Former une équipe

Pour participer

Pour participer à ce beau weekend de solidarité, c’est très simple :

  • null
    Créez une équipe 
    Le capitaine peut inscrire les membres ou les inviter à rejoindre l’équipe
  • null
    Payez les droits d’inscription de 15 € par participant
    Soit le capitaine paie pour l’ensemble des membres de l’équipe soit les membres règlent individuellement leur participation lorsqu’ils sont invités à rejoindre l’équipe.
  • null
    Commencez à récolter des fonds
    depuis votre profil

… et vous êtes inscrits !

Pour recevoir les dates d’inscriptions au Relais pour la Vie 2023 par e-mail, inscrivez-vous à notre newsletter.

Foire aux questions

Comment former son équipe ? 

Un capitaine d’équipe peut créer son équipe de plusieurs manières :

    • Il peut créer son équipe et inscrire les membres en payant les frais d’inscriptions de 15 € pour chacun.
    • et/ou il peut créer son équipe et inviter les membres à la rejoindre, dans ce cas là ce sont les membres qui paient individuellement les 15 € de frais d’inscription.

 

Est-ce qu’il y a une date limite pour l’inscription de mon équipe ?

Il n’y a pas de date limite pour inscrire mon équipe, je peux inscrire mon équipe même le week-end du Relais pour la Vie.

 

Est-ce que le nombre de participants dans mon équipe est limité ?

Non, il n’y pas de limite de participants, ni minimum, ni maximum. Vous pouvez ajouter autant de participants que vous le souhaitez, l’essentiel étant de couvrir ensemble 24 heures pendant le week-end.

 

Comment se déroulera le Relais pour la Vie 2022 ?

Les membres de l’équipe participent quand ils le souhaitent, même simultanément s’ils le veulent, avec un seul objectif : réaliser 24h de marche, de course ou de vélo au cours du week-end. Aucun horaire n’est imposé.

 

Est-ce que certains membres de mon équipe doivent obligatoirement relayer la nuit ?

Non, cette année, les membres de l’équipe choisissent individuellement l’horaire auquel ils courront. Tous les membres peuvent courir le matin s’ils le souhaitent.

 

Et la récolte de fonds ?

Comme chaque année, les équipes s’engagent à récolter des fonds pour la Fondation Cancer, le capitaine devra créer la page de récolte de fonds depuis l’espace personnel de l’équipe.

 

Puis-je partager la page de récolte de fonds de mon équipe ?

Oui, chaque membre de l’équipe peut partager la page de récolte de fond de son équipe par le biais de Facebook, Twitter, Linkedin ou par e-mail.

 

Dans quelles catégories puis-je inscrire mon équipe ?

Vous pouvez inscrire votre équipe dans l’une des catégories suivantes : associations, écoles (lycées, universités, etc.), entreprises et institutions, pays, professions de santé, sympathisants (familles, amis, etc.)

Votre récolte de fonds

Toutes les équipes participent aux Trophées de l’Espoir et récoltent des fonds afin de s’engager ensemble pour un monde sans cancer.

Un lauréat dans chaque catégorie se verra décerner un Trophée de l’Espoir.

Découvrir les gagnants 2022