Les partenaires du Relais pour la Vie

Le Relais pour la Vie n’est possible que grâce au soutien de nos partenaires. Leurs soutiens est essentiel pour mener à bien certains de nos projets et permettre aux visiteurs ainsi qu’aux équipes de passer un agréable moment lors du Relais pour la Vie.

Si vous souhaitez vous aussi nous soutenir en devenant partenaire et participer à cette belle histoire de solidarité, n’hésitez pas à nous contacter !

Devenir partenaire

Pourquoi s'engagent-ils pour le Relais pour la Vie ?

« Le Relais pour la Vie met en valeur la solidarité chère à notre Groupe et le dépassement de soi qui permet de trouver de nouvelles forces pour affronter la vie ! »

Loïc Le Foll, Directeur Général
AG2R LA MONDIALE

« L’ALFI est partenaire de Relais pour la vie depuis 2017 afin d’exprimer son soutien aux personnes touchées par un cancer et de promouvoir un mode de vie plus sain. La solidarité est pour nous un moyen de partager l’espoir dans un monde où la vie gagne face au cancer. »

Corinne Lamesch, Présidente
ALFI

« Dès son lancement, nous soutenons le Relais pour la vie,permettant à tous de montrer leur solidarité envers les patients souffrant d’un cancer. Fiers de cette tradition, nous remercions tous les participants pour leur engagement. »

La Direction
Groupe Bâloise Assurances à Luxembourg

« L’humanisme est un élément indissociable de « l’esprit Banque de Luxembourg » : chaque année, depuis la première édition, une centaine de collaborateurs s’engagent bénévolement pour la réussite du Relais pour la Vie ! »

Pierre Ahlborn, Administateur-Délégué
Banque de Luxembourg

« Le sujet du cancer nous concerne tous, de près ou de loin. Par notre soutien, nous voulons à la fois encourager les personnes atteintes de la maladie ainsi que leurs caregivers et sensibiliser l’opinion publique. »

Laurent Schonckert, Administrateur-Directeur
Groupe Cactus

« D’Coque ass houfreg säit méi wéi 10 Joer Partner vum Relais pour la Vie ze sinn, an d’Fondation Cancer esou bei hirem Engagement am Kampf géingt de Kriibs ënnerstëtzen ze kennen. »

Christian Jung, Directeur général
D’Coque

« L’être humain sera toujours au centre de nos préoccupations. En cancérologie, comme partout ailleurs, le malade a besoin d’être écouté, compris et respecté en tant que personne. Cette compétence humaine et sociale reste l’apanage des professionnels de santé. »

Jean-Claude Schmit, Directeur de la santé.
Ministère de la Santé

« Le Relais pour la Vie est un hymne à la solidarité, au courage et à l’amour face à la maladie. PwC est fière de le soutenir depuis ses débuts. »

Valérie Arnold, Corporate Responsability Leader
PwC

Nos partenaires médias