Foire aux questions

Vous participez au Relais pour la Vie 2023 et vous avez des questions ?

Que vous participiez avec une équipe à la Coque ou avec une équipe connectée, vous trouverez probablement la réponse aux questions que vous pourriez vous poser ci-dessous.

Equipes à la Coque

De combien de membres est composée mon équipe ?

En présentiel, votre équipe doit être composé d’un minimum de 24 membres et d’un maximum de 48 membres. Votre équipe doit être complète au plus tard le 20 février. Dépassé ce délai, votre équipe sera redirigé vers le Relais pour la Vie en version connectée.

Comment se déroulera le Relais pour la Vie 2023 ?

En présentiel, les membres d’une équipe se relaient pendant vingt-quatre heures sur la piste de la Coque.
Les membres d’une équipe ne peuvent marcher ou courir simultanément. Ils doivent se relayer les uns après les autres.
L’équipe s’est organisé en amont pour définir les plages horaires de chaque marcheur/coureur.

Est-ce que certains membres de mon équipe doivent obligatoirement relayer la nuit ?

Oui, en présentiel, les membres de l’équipe se relaient pendant vingt-quatre heures, du samedi 19h au dimanche 19h.

Puis-je inscrire plusieurs équipes ?

Vous avez la possibilité de créer votre équipe en présentiel ou en connecté ou même les deux.

Est-ce que je peux inscrire plusieurs équipes avec la même adresse email ?

Non, chaque capitaine inscrit son équipe avec une adresse mail différente afin de pouvoir se connecter sur son espace personnalisé. L’adresse mail fait office d’identifiant.

Dans quelles catégories puis-je inscrire mon équipe ?

Vous pouvez inscrire votre équipe dans l’une des catégories suivantes : associations, écoles (lycées, universités, etc.), entreprises et institutions, pays, professions de santé, sympathisants (familles, amis, etc.)

Et la récolte de fonds ?

Comme chaque année, les équipes s’engagent à récolter des fonds pour la Fondation Cancer, le capitaine devra créer la page de récolte de fonds depuis l’espace personnel de l’équipe.

Puis-je partager la page de récolte de fonds de mon équipe ?

Oui, chaque membre de l’équipe peut partager la page de récolte de fond de son équipe par le biais de Facebook, Twitter, Linkedin ou par e-mail.

Equipes connectées

Comment former son équipe ?

En version connectée, un capitaine d’équipe peut créer son équipe de plusieurs manières :

  • Il peut créer son équipe et inscrire les membres en payant les frais d’inscriptions de 15 € pour chacun ;
  • et/ou il peut créer son équipe et inviter les membres à la rejoindre, dans ce cas là ce sont les membres qui paient individuellement les 15 € de frais d’inscription.

Est-ce qu’il y a une date limite pour l’inscription de mon équipe ?

En version connectée, il n’y a pas de date limite pour inscrire mon équipe, je peux inscrire mon équipe même le week-end du Relais pour la Vie.
Les inscriptions débuteront dès le 10 janvier.

De combien de membres est composé mon équipe ?

En version connectée, il n’y pas de limite de participants, ni minimum, ni maximum. Vous pouvez ajouter autant de participants que vous le souhaitez, l’essentiel étant de couvrir ensemble 24 heures pendant le week-end.

Comment se déroulera le Relais pour la Vie 2023 ?

En version connectée, les membres de l’équipe participent quand ils le souhaitent, même simultanément s’ils le veulent, avec un seul objectif : réaliser 24h de marche, de course ou de vélo au cours du week-end. Aucun horaire n’est imposé.

Est-ce que certains membres de mon équipe doivent obligatoirement relayer la nuit ?

Non, en version connectée, les membres de l’équipe choisissent individuellement l’horaire auquel ils courront. Tous les membres peuvent courir le matin s’ils le souhaitent.

Est-ce qu’en tant qu’entreprise ou privée, je peux inscrire plusieurs équipes ?

Vous avez la possibilité de créer votre équipe en présentiel ou en connecté ou même les deux.

Est-ce que je peux inscrire plusieurs équipes avec la même adresse email ?

Non, chaque capitaine inscrit son équipe avec une adresse mail différente afin de pouvoir se connecter sur son espace personnalisé. L’adresse mail fait office d’identifiant.

Dans quelles catégories puis-je inscrire mon équipe ?

Vous pouvez inscrire votre équipe dans l’une des catégories suivantes : associations, écoles (lycées, universités, etc.), entreprises et institutions, pays, professions de santé, sympathisants (familles, amis, etc.)

Et la récolte de fonds ?

Comme chaque année, les équipes s’engagent à récolter des fonds pour la Fondation Cancer, le capitaine devra créer la page de récolte de fonds depuis l’espace personnel de l’équipe.

Puis-je partager la page de récolte de fonds de mon équipe ?

Oui, chaque membre de l’équipe peut partager la page de récolte de fond de son équipe par le biais de Facebook, Twitter, Linkedin ou par e-mail. »