Survivors & Caregivers

En 2021, les Survivors & Caregivers ne pourront pas participer à l’emblématique Survivor & Caregiver Tour à la Coque. C’est pourquoi, cette année, la Fondation Cancer invite les Survivors & Caregivers à participer à un Survivor & Caregiver virtual Tour.

Parce que ce sont eux les acteurs principaux du Relais pour la Vie, c’est pour eux que l’espoir doit continuer à briller.

null

Qui sont les Survivors et les Caregivers ? 

Les Survivors sont des patients, ou d’anciens patients, et les Caregivers sont les proches qui les ont accompagnés ou les accompagnent au quotidien depuis le début.

Comment participer au Survivor & Caregiver virtual Tour ?

Cette année, le Relais pour la Vie aura lieu sous un format virtuel, ensemble et connectés les 27 et 28 mars. Inscrivez-vous, pour participer, vous aussi, de manière connectée au Relais pour la Vie !

En vous inscrivant avant le 23 mars, vous recevrez par courrier :

  • un dossard et un t-shirt personnalisés pour les Survivors
  • un dossard personnalisé pour les Caregivers

avec lesquels vous pourrez vous photographier et vous filmer. Une fois votre photo ou votre vidéo enregistrée, vous pourrez nous la communiquer par e-mail ou par Whatsapp, aux coordonnées qui vous seront communiquées après votre inscription.

Le 27 mars entre 16h et 17h, lors du livestream du Relais pour la Vie sur notre site internet, les photos et vidéos seront diffusées afin de vous rendre hommage et marquer votre présence, connectée, au Relais pour la Vie 2021.