Créer une équipe

Equipe et Capitaine

Une équipe se compose de 20 à 40 personnes.

C’est au capitaine de gérer son équipe (inscrire l’équipe, payer les droits d’inscription, être la personne de contact avec la Fondation, communiquer avec ses membres, gérer les horaires, etc.).

Les membres de l’équipe s’engagent à courir ou marcher sur la piste de l’Arena de la Coque, à tour de rôle. Ceci signifie qu’il faut en permanence un et un seul membre sur la piste (ni plus, ni moins), C’est au capitaine de gérer son équipe dans ce sens et de s’engager moralement à tenir parole.

Marcher ou courir ?

Chaque membre d’une équipe peut marcher ou courir, voire alterner.

Il ne s’agit pas d’une manifestation sportive, mais d’un événement de solidarité. Il ne s’agit pas d’être les plus rapides, ni de faire le plus de tours: l’important, c’est de participer et d’être représenté sur la piste pendant la durée du relais (12 heures ou 24 heures). Ceci dit, certains couloirs seront réservés aux coureurs, d’autres aux marcheurs.

Classic Team ou Master Team ?

Une équipe peut se relayer 12 heures ou 24 heures. Selon la durée choisie, elle sera un :

  • Classic Team (12 heures)
  • Master Team (24 heures)

Quelle catégorie ?

Une équipe doit s’inscrire dans une des catégories suivantes :

  • Associations et clubs
  • Ecoles (lycées, université, etc)
  • Entreprises et institutions
  • Pays
  • Professions de santé
  • Sympathisants (familles, amis, etc)

Dans chaque catégorie, un 'Trophée de l'Espoir' va être décerné. (voir rubrique Les 'Trophées de l'Espoir').

Le droit d’inscription

Chaque membre d’une équipe doit payer un droit d’inscription de 10 €. Cet argent est à remettre au capitaine de l'équipe.

Les recettes sont affectées à la lutte contre le cancer, notamment aux services d’aides aux patients et aux actions de prévention de la Fondation Cancer.
 

L’inscription d’une équipe n’est valable qu’après le paiement des droits d’inscription.

 

Dernière modification le 21 novembre 2011

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