Besoin de 'Life-Boxes'

- 13 février 2012

De quoi s’agit-il ? Une 'Life-Box' est une belle boîte réalisée par un ex-patient qui contient un objet symbolique et/ou une histoire pour encourager les patients atteints de cancer en cours de traitement.

Chaque ex-patient va, à sa manière, faire part de ce qui l’a aidé pendant sa maladie, ce qui lui a permis de tenir pendant cette période difficile et ce qui lui a redonné goût à la vie après le traitement. On définira comme ex-patient, toute personne ayant eu un cancer, que ce soit il y a longtemps ou il y a peu de temps, qui estime avoir surmonté cette épreuve et qui a repris une « vie normale ».

Les modalités pour participer à cette action sont disponibles auprès de la Fondation Cancer. Après acceptation des modalités, les boîtes doivent parvenir à la Fondation pour au plus tard le 15 mars. Les anciennes et nouvelles 'Life-Boxes' seront exposées le week-end du 24 et 25 mars lors du 'Relais pour la Vie' à la Coque au Kirchberg.

Tous les ex-patients intéressés sont priés de contacter la Fondation Cancer pour recevoir les informations nécessaires (modalités et formulaire). Fondation Cancer: tél : 45 30 331 email : patients [at] cancer [dot] lu


MERCI A TOUS de faire passer ce message aux personnes potentiellement intéressées ou de leur en parler.

Plus d'informations sous Life-Boxes

Dernière modification le 13 février 2012

Imprimer